Damien
42 ans, Pâtissier.
Je me suis inscrit chez CapSanté suite à une hernie discale. Avec eux j'ai pu gagner en souplesse et en force. J'ai pu à nouveau me déplacer et travailler correctement. Ça fait bientôt 3 ans que je prends du plaisir dans cette salle de sport !
"On se sent en sécurité"
"CapSanté m'a vraiment aidé à gérer la douleur. Il y a une vraie différence depuis que j'ai développé mon gainage et les muscles de mon dos. Le fait de venir régulièrement me permet de continuer à vivre normalement malgré ma lombalgie."
Estelle
31 ans, Gestionnaire
C'est mon kiné qui m'a conseillé de venir ici et c'est exactement ce qu'il me faut ! L'accompagnement fait vraiment la différence.
"Il y a toujours une super ambiance"
"Je voulais reprendre une activité physique mais les coachs des salles "traditionnelles" m'ont laissé livrer à moi-même. Ce n'est pas du tout ce que je recherchais.
Ici, je suis écoutée et je progresse !"
Anne
59 ans, RH
C'est une salle de sport où chacun est pris en compte en fonction de ses besoins et de sa personnalité. Il y a surtout beaucoup de bienveillance et ça, c'est énorme !
"C'est ouvert à tous !"
"J'avais testé d'autres salles de sport à Dijon mais je n'ai pas du tout accroché, ni l'ambiance, ni les coachs… par contre ici c'est génial !
Je conseille la salle à plein de gens !
"Ce n'est pas que pour les gens qui ont une pathologie, c'est ouvert à tous !"
Jeanette
67 ans, Retraitée
Tant sur le plan physique que mental, je me sens mieux et, je l'avoue, je ne peux plus m'en passer !"
"C'est mon rituel"
"Au début j'avais du mal à me motiver mais avec l'accompagnement et l'écoute de l'équipe, c'est devenu un moment de
bien-être.
Avec le temps j'avais délaissé l'activité physique, mais ici, j'ai repris conscience de mon corps dans un cadre bienveillant. Ça fait deux ans que je suis là et et j'ai toujours hâte de faire mes séances !
Jocelyne
72 ans, Retraitée
On nous conseille d'être prudent mais on en fait toujours un peu plus.... et on s'aperçoit qu'on y arrive !
"La régularité
ça fait du bien!"
"C'est vrai que quand je ne peux pas venir, ça m'ennuie."
"C'est lors d'une marche en montagne que je me suis rendue compte que je n'étais pas essoufflée alors que mes amies oui ! Je conseille à tout le monde de venir essayer !"